PDA

View Full Version : comparer les qualites

Le Chevalier Noir
10-31-2005, 01:43 AM
Bonjour.

Souvent les images de webcam que je vois sont vraiment de tres tres mauvaise
qualite.
Mes parents ont une Creative Live! qui donne par contre de tres bons
resultats.
Ou serait il possible de voir des exemples d'image ou de films faits avec
telle ou telle webcam?
La Logitech messenger, par exemple est elle correcte ou fait elle partie des
mauvaises?
Merci

Le Chevalier Noir

era
10-31-2005, 10:27 AM
Le Chevalier Noir a écrit :
Bonjour.Souvent les images de webcam que je vois sont vraiment de tres tres mauvaisequalite.Mes parents ont une Creative Live! qui donne par contre de tres bonsresultats.Ou serait il possible de voir des exemples d'image ou de films faits avectelle ou telle webcam?La Logitech messenger, par exemple est elle correcte ou fait elle partie desmauvaises?MerciLe Chevalier Noir
Bonjour,
Je fais des essais en ce moment avec la Logitech QuickCam (logicsphere.)
En local , pas sur internet, c'est correct, mais en streaming sur internet,
c'est pas ça!
Tu peux essayer entre 10 heures et 17 heures, la nuit on voit rien.
Cordialement.

http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm

Le Chevalier Noir
11-10-2005, 02:08 AM
Merci pour ta reponse.
J'ai enfin cette Logitech.
Premiere impression : resultats DEPLORABLES.

En regardant le pilote de plus pres, j'ai vu quen virant la balance des
blancs automatique, les couleurs deviennent juste mauvaises, mais
acceptables pour une webcam bas de gamme.

Ce qui me surprend quand meme c'est a quel point la Creative live! est
vraiment ENORMEMENT mieux!
(pas de bruit (peut etre simplement du a un bon traitement numerique) meme
en tres basse lumiere en particulier, et balance des blancs correcte meme
avec un eclairage d'interieur.)

Je suis quand meme pas mal decu a vrai dire... tant pis!

Le Chevalier Noir

"era" <hbi-2bk7@iximail.com> wrote in message
news:43666227$0$5927$636a15ce@news.free.fr... Le Chevalier Noir a écrit :Bonjour.Souvent les images de webcam que je vois sont vraiment de tres tresmauvaise qualite.Mes parents ont une Creative Live! qui donne par contre de tres bonsresultats.Ou serait il possible de voir des exemples d'image ou de films faits avectelle ou telle webcam?La Logitech messenger, par exemple est elle correcte ou fait elle partiedes mauvaises?MerciLe Chevalier Noir Bonjour, Je fais des essais en ce moment avec la Logitech QuickCam (logicsphere.) En local , pas sur internet, c'est correct, mais en streaming sur internet, c'est pas ça! Tu peux essayer entre 10 heures et 17 heures, la nuit on voit rien. Cordialement. http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm

MyLounge.com Site Map
Forum: Cars, Cell Phone, Database, Games, Home Improvement, IT, Music, School, Sports, Web Design, Web Server, Weight Loss

The MyLounge.com forum is intended for informational use only and should not be relied upon and is not a substitute for any advice. The information contained on MyLounge.com are opinions and suggestions of members and is not a representation of the opinions of MyLounge.com. MyLounge.com does not warrant or vouch for the accuracy, completeness or usefulness of any postings or the qualifications of any person responding. Please consult a expert or seek the services of an attorney in your area for more accuracy on your specific situation. Please note that our forums also serve as mirrors to Usenet newsgroups. Many posts you see on our forums are made by newsgroup users who may not be members of MyLounge.com Term of Service